Cette année, le Gala de l’ESPCI se déroulera le 27 mai prochain au Chalet de la Porte Jaune à Vincennes, un écrin unique pour accueillir cette soirée exceptionnelle, entièrement organisée par une dizaine d’étudiants ingénieurs. Rencontre avec ceux qui s’investissent au quotidien pour faire de ce moment un moment d’échanges entre tous les acteurs de l’école.
De gauche à droite : Hugues Favre (134), Baptiste Michon (134), Flora-Maud Le Menn (134), Caroline Fradin (133), Julien Barrier (133), Gaël Blivet (133), Audrey Chu (133), Damien Bomboire (134), Olivier Chevalier (134), Lise Hunault (134)
A qui s’adresse le Gala ?
Le Gala s’adresse à toute personne qui est en contact avec l’ESPCI.
Elèves, ingénieurs-diplômés, chercheurs, doctorants et industriels, vous êtes tous conviés pour vous rassembler autour de l’institution commune qu’est l’ESPCI.
Quelle est la particularité du Gala de l’ESPCI ?
Le Gala reflète l’école, en gardant toutes ses particularités. L’ESPCI est non seulement une école, mais aussi un centre de recherche et un incubateur de start-ups. C’est pourquoi le Gala souhaite rassembler tous ses acteurs dans un cadre informel. C’est donc une occasion pour les chercheurs et les étudiants, les industriels et les doctorants de se rencontrer et de partager.
Pouvez-vous nous donner quelques infos en avant première sur le programme ?
La soirée se passe au Chalet de la porte Jaune à Vincennes. A 19h vous serez accueillis par un pot d’honneur. Vous aurez l’occasion de rencontrer lors de la soirée le parrain de la 134ème promotion, Arkema, et le futur parrain de la 135ème promotion, Adocia.
Nous vous préparons une petite surprise pour l’ouverture de la soirée dansante. Nous vous attendons donc nombreux !